Hôpital Nasser : des médicaments qui n’ont pas été livrés aux otages, mais aux terroristes

0
97

Localiser des armes, arrêter des centaines de terroristes, dont certains se faisaient passer pour du personnel médical, et localiser des médicaments portant des noms et des photos d’otages israéliens ; résumé des activités des forces de Tsahal et du Shin Bet à l’hôpital Nasser qui ont débuté la semaine dernière après des demandes répétées d’évacuation.

JDN

Les médicaments censés parvenir aux personnes enlevées ont été trouvés à l’hôpital Nasser de Khan Yunis avec leurs noms et photos inscrits dessus.

Les combattants de la formation commando, la flotte des 13 forces du Shin Bet et d’autres forces spéciales opérant sous la Division 98 ont opéré le week-end dernier dans la zone de l’hôpital « Nasser ». Avant d’entrer dans le complexe hospitalier, les forces ont combattu dans la zone de des combats complexes, qui comprenaient des combats face à face, des fortifications terroristes et des tirs de roquettes vers eux depuis le complexe hospitalier, comme cela a été publié il y a quelques jours.

Jusqu’à présent, des centaines de terroristes et autres suspects terroristes qui se cachaient à l’hôpital ont été arrêtés. Parmi les détenus se trouvent des terroristes qui ont participé au massacre de Sim’hath Tora, qui sont liés aux personnes enlevées et à des membres importants de l’organisation terroriste Hamas. Les terroristes et suspects arrêtés ont été transférés pour une enquête plus approfondie par les forces de sécurité.

À l’hôpital, les combattants ont trouvé de nombreuses armes, dont certaines cachées dans un véhicule utilisé par les terroristes du Hamas pour perpétrer le massacre des colonies en question. En outre, un véhicule appartenant au kibboutz Nir Oz, qui aurait été volé, a été retrouvé dans les environs de l’hôpital.

Dans le cadre des activités des forces de Tsahal, des boîtes de médicaments ont été trouvées à l’hôpital avec les noms des personnes enlevées par les Israéliens. Les paquets de médicaments trouvés étaient fermés et n’ont pas été livrés aux personnes enlevées. L’armée israélienne continue d’investir tous ses efforts, opérationnels et de renseignement, pour rendre les personnes enlevées, et ne relâcheront pas leurs efforts jusqu’à ce que la mission soit terminée.

L’entrée à l’hôpital a eu lieu après une alerte précoce pour mettre fin à l’activité terroriste dans l’hôpital et les analyses ont été effectuées en veillant à poursuivre la gestion continue de l’hôpital, sans nuire aux patients et au personnel médical et conformément aux valeurs. de Tsahal et du droit international.

Aucun commentaire

Laisser un commentaire